Les Jouets du Queyras vous rendent visite à Lyon !

Nous pouvons qualifier l’année 2016, comme celle des nouveautés ! Et en voici une de taille. Pour la toute première fois, nous déménageons dans quelques semaines dans un magasin éphémère. Poussés par l’envie de partir à votre rencontre. Animés par le besoin de vous connaître ; vous qui nous faites confiance chaque jour. Nous espérons vous voir nombreux à Lyon durant le mois de novembre.

Plus proches de vous, pour mieux vous satisfaire

A la fin du mois d’octobre, les Jouets du Queyras prennent la route en direction de Lyon. La préparation est minutieuse, mais c’est avec plaisir que nous allons bientôt vous retrouver.

Si nous avons décidé de nous déplacer durant le mois de novembre, c’est avant tout pour vous découvrir. Effectivement ce sont pratiquement 300 km qui séparent Lyon d’Avrieux. Nous avons conscience que venir nous voir dans nos montagnes peut être compliqué.

Ainsi, pour la première année depuis 1920, nous nous rapprochons physiquement de vous. Nous souhaitons vivement lors de cette expédition rencontrer nos « cyberclients » de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Vous, qui nous offrez votre fidélité… à distance.

Nous désirons également recevoir tous les curieux, les amoureux des jouets traditionnels, et les amateurs de belles pièces en bois.

Durant votre visite, faites-nous part de vos coups de cœur, de vos envies, et surtout profitez-en pour découvrir l’ensemble de nos gammes, en version réelle !

Notre boutique éphémère, un bon moyen de préparer sereinement Noël

C’est dans un espace chaleureux et accueillant, que vous pouvez choisir parmi nos nouveautés, et nos pièces traditionnelles. Le nez rempli d’une odeur d’authenticité, et les yeux écarquillés, replongez-vous quelques instants dans le monde féérique de l’enfance. N’est-ce pas là, le meilleur moyen de sélectionner les jeux de vos bambins ? Loin de la cohue, et de l’ambiance survoltée des supermarchés, retrouvez notre savoir-faire, notre sens du service et du renseignement dans une atmosphère calme et bienveillante.

Laissez-vous le temps de choisir un puzzle, un casse-tête, quelques figurines, ou un objet déco pour gâter, avec des produits de qualité, vos petits, et vos grands.

Sur place, rejoignez Giovanna qui vous ravira par ses conseils, et son expérience du monde enchanteur des jouets en bois.

Soyez sûr de nous trouver !

Notre magasin éphémère sera ouvert du mardi 1 au dimanche 27 novembre, inclus. Pour vous permettre de découvrir les Jouets du Queyras, nous vous accueillerons du mardi au samedi de 10 h à 19 h non-stop, et le dimanche sur une demi-journée.

Nous nous situerons au 24 rue René Leynaud dans le premier arrondissement de la ville des lumières, plus précisément dans le quartier de la Croix Rousse.

Vous trouvez trois parcs de stationnement à proximité : celui de l’Hôtel de Ville, le parking des Terreaux, et celui de l’Opéra. Il y a également deux rues parallèles qui disposent des places de courte durée, la rue des Capucins, et la rue Burdeau.

Pour vous faire gagner du temps, si vous possédez d’un système de localisation, voici nos coordonnées GPS : latitude  45.769859 – longitude  4.834276

Et si, vous êtes en ballade dans le Queyras, rassurez-vous, notre boutique à Avrieux reste ouverte.

C’est rempli d’impatience que nous vous disons à très vite !