Les Elecubes

Les éléphants des Jouets du Queyras ne trompent pas énormément ! Un design épuré, une touche colorée, et des pachydermes aux multiples fonctionnalités. Découvrez sans tarder nos charmants Elecubes !

Les Elecubes, entre tendance et savoir-faire

Comme pour tous les produits de notre boutique, cette nouveauté est fabriquée de manière artisanale. Solides et fiables, ces géants miniatures affichent un style contemporain inimitable. Leurs teintes vives attirent les petits et les grands à la manipulation. Alors, laissez-vous tenter !

Les Elecubes, un jouet évolutif

Accessibles dès 2 ans, les dimensions de nos éléphants fournissent une bonne prise en mains et sont faciles à manipuler. Stables sur leurs pattes et leur trompe, ils favorisent les jeux imaginatifs. À partir de 2 ans, l’interaction avec des adultes et d’autres bambins se fait. Ici, l’amusement évolue en une source de socialisation.

Les enfants en maternelle commencent à les dénombrer pour savoir combien de bêtes constituent leur troupeau. Ils sont proposés par lot de 8 pièces, et peuvent être complétés par nos différentes figurines.

Autour de 4 ans, lorsque les premiers jeux de société se pratiquent, nos éléphants offrent des moments de détente et de franche rigolade. De voir les animaux s’empiler et retomber apporte à l’enfant un meilleur repérage dans l’espace, et l’aide à comprendre la notion d’équilibre. Livrés sans règle, vous pouvez simplifier ou complexifier le jeu. Par exemple, le rangement se transforme en une base. Vous préférez peut-être les entasser à plat, ou uniquement sur les pattes, ou par couleurs ? L’imaginaire de votre bout de chou associé aux Elecubes donne une belle somme de possibilités.

Les Elecubes sont aussi pour les adultes !

Les collectionneurs d’éléphants appelés les pachydermophiles trouvent également leur bonheur avec cette création originale. Ils sont un cadeau parfait pour les amoureux de ces gros animaux à trompe représentant la sagesse, la mémoire, la longévité. Éparpillez-les un peu partout dans la maison, ils sont inoffensifs.