L’Arbre de Noël à Emboîter

img_1339

Les jouets du Queyras vous proposent pour ce Noël 2016 une innovation très appréciable. Pratique, économique, écologique, mais surtout merveilleusement beau ; découvrez notre tout nouvel Arbre de Noël à emboîter !

Quel est le principe de l’Arbre de Noël à emboîter ?

Cette création a été conçue suite à un constat simple. Le sapin de Noël tient une place centrale durant les mois de décembre et janvier. C’est vers lui que tous les yeux se tournent le matin du 25, et c’est lui qui apporte une ambiance chaleureuse à la maison. Deux choix s’offrent alors à vous.

–        Acheter tous les ans un véritable résineux.

–        Récupérer celui en synthétique des années précédentes.

La première option n’est pas très durable, et la seconde n’est ni écologique ni jolie. C’est pourquoi nous vous présentons cette année, un arbre permanent en pin à crochet. Ce judicieux mélange d’authenticité et de modernité fait de notre conifère une alternative pour les amateurs de belles choses, comme pour ceux qui désirent réduire leur impact sur l’environnement, lors de cette période festive.

L’Arbre à emboîter est un objet unique

Notre arbre de Noël est avant tout agréable à regarder. Car sa fonction première est ornementale. Il s’adapte à tous les styles d’intérieurs avec son aspect épuré. Surtout qu’il est totalement personnalisable.

Effectivement, vous avez la possibilité de rendre unique chaque élément qui le compose. Découpé sous la forme d’un sapin, c’est à vous d’en définir sa taille. Elle peut varier de 1 mètre 30 à 1 mètre 70. Pour la couleur vous avez l’opportunité de le commander en bois naturel, en rouge, bleu, vert, jaune ou orange. Le nombre d’ouvertures, ainsi que leur diamètre s’accorde aussi à vos envies. Et si vous souhaitez y voir dessus votre nom de famille, une phrase, ou une date, il vous suffit de le demander ! Et puisque les petites pièces de décoration sont proposées séparément, il ne tient qu’à vous de créer une composition sur mesure.

Misez sur la simplicité avec l’Arbre à emboîter

Avantage important, notre arbre est très rapide à monter avec son système d’encastrement. Hormis de vous éviter un déplacement à la jardinerie, il vous épargne aussi le ramassage des épines tombées en cours de saison ; ou l’installation des fausses branches.

Pareillement lorsque les fêtes de fin d’année sont terminées, il vous est très facile de le démonter pour le ranger.

Pour des fêtes de fin d’année écologiques, préférez l’Arbre de Noël à emboîter

Contrairement à un sapin naturel, il a une longue durée de vie. De plus, le bois dans lequel il est taillé est issu de nos forêts queyrassiennes. Il favorise de ce fait le travail artisanal et local. Sa durabilité fait également de lui un objet économique.

Les petites pièces décoratives que vous trouvez sur les Jouets du Queyras, sont-elles aussi en bois. Ce qui complète très bien ce conifère, et s’inscrit aussi dans une démarche « éco-écolo »

Avec l’Arbre de Noël à emboîter, convient aux petits comme aux grands

Chaque année, il peut être dangereux pour les plus jeunes de participer à la pose des décors de Noël. Les parents quant à eux sont généralement inquiets du résultat, et du nombre d’éléments cassés

Ces désagréments gâchent rapidement ce qui doit être un moment de partage et de joie. Avec l’Arbre de Noël des Jouets du Queyras, soyez sûr de profiter d’instants plaisants et sécurisés. Aussi bien lors de l’installation que les jours suivants. Stable et solide, notre nouveauté est faite pour résister à la vie de famille ! Si vous voulez revivre cette expérience sereine, pensez à notre crèche et à ses sujets en bois.

Alors si une fois adulte, vous arrêtez de croire au Père Noël, continuer à croire aux Jouets du Queyras !

img_1338                               Arbre noel à emboiter